Barbara : l’énergie

Elle a longtemps travaillé en solo, mais désormais, c’est dans son équipe de coiffeuses que Barbara puise et transmet son énergie. Chacun connaît ce regard bleu-gris qui plonge dans nos crinières – mais pas seulement – à la recherche du petit plus qui va nous transformer ou seulement nous faire du bien, à coup de ciseaux et de pinceaux. Et bien ce regard, cette façon de faire qui allie bienveillance et professionnalisme, modernité et sérénité, on le retrouve désormais dans les yeux d’Elodie et de Juliette, deux coiffeuses aussi rousse ou brune que Barbara est blonde. Trois personnalités, trois coups de ciseaux, trois façons de faire complémentaires et un seul objectif : le plaisir des clients et la qualité du service.
Barbara veille et patine l’esprit d’équipe et l’esprit du salon.
Ce nouvel élan lui permet de développer un espace qui lui est cher, la cabine de Trichotherapy, et d’offrir un moment de beauté extérieur et intérieur aux clients qui le souhaitent.

Barbara

Elodie

Elodie : la précision

Elodie transforme les têtes et les cœurs. Sa bonne humeur est communicative et son œil est aussi précis que son sourire est franc. Elle attrape au vol un mot, une attitude, un éclat, une allure, et fabrique aussitôt une coupe ou une couleur à nulle autre pareille. Avant, Elodie courait les concours, animée par l’envie impérieuse d’étonner. Aujourd’hui, Elodie est une perfectionniste qui se soigne dans le labo d’Epi-Tête : chercher, inventer, créer, trouver… la technique la passionne mais elle sait que sans l’humain, elle n’est rien. Elle a le don d’allier les deux. Comme Juliette et Barbara, elle laisse son empreinte dans ce salon à part, mêlant joyeusement contrôle total et fantaisie débridée.

Juliette : la créativité

De sa voix chaude, Juliette salue les clientes avec douceur : le sens de l’accueil est pour elle une impérieuse évidence. A peine débarquée de Paris où elle a travaillé longtemps aux côtés de coiffeurs exigeants, elle s’est glissée tranquillement au sein de l’équipe d’Epi-Tête. Une rencontre et une évidence. Spontanée, créative, elle ose proposer des coupes à ses clientes comme elle ose dans la vie. Moderne, sûre d’elle et de ses ciseaux, elle distille dans le salon un beau contraste de réserve et d’audace.

Juliette